LES INTERVENANT(E)S

NOTRE PHILOSOPHIE :

  • Créer des espaces collectifs où chacun peut s’exprimer, être entendu et contribuer à des décisions utiles et concrètes. 
  • Le rôle de l’intervenant : sécuriser ces temps, réguler les échanges et faire émerger des solutions partagées.

ALINE AUBERTIN

Fondatrice de l’organisme, formatrice en RH et management dans le secteur sanitaire et social, facilitatrice et coach d’équipe certifiée.


Formée à différentes approches et avec plus de 15 ans d’expérience dans le secteur sanitaire et médico-social, elle forme et accompagne les managers et les collectifs à réussir leurs transformations grâce à la méthode Prosci®, des approches expérientielles et des outils collaboratifs. 

CHRISTINE HULIN

Cadre supérieure de santé et directrice de structure médico-sociale. 


Spécialiste du management de proximité et de l’organisation des soins, elle s’appuie sur plus de 20 ans d’expérience dans le secteur sanitaire et social. Elle aide les équipes à consolider leur fonctionnement et à développer des pratiques managériales adaptées aux réalités de terrain.

JEAN-CHARLES WALCH

Expert en amélioration continue et certifié Black Belt Lean Six Sigma. Facilitateur en intelligence collective et en design collaboratif.


Il a plusieurs années d’expérience dans le secteur hospitalier et plus de 25 ans dans l’amélioration continue. Il conçoit des démarches collaboratives et dynamiques. Coach d’équipe et d’organisation, il accompagne les transformations managériales et organisationnelles avec énergie et pragmatisme.

CELINE BASTON

Cadre de santé formateur en institut de formation en santé, forte d’une expérience en EHPAD et en services hospitaliers.


Pédagogue dynamique et inventive, elle anime les groupes avec énergie et réactivité, tout en transmettant son expérience de terrain avec clarté, organisation et créativité. Elle intervient de façon ponctuelle pour l’organisme.

MARINE MÉRIGOT

Ingénieure et cheffe de projets en organisation et transformation.


Elle apporte structure, clarté et méthode dans les dynamiques collectives et les projets de changement. Son approche pragmatique et orientée résultats favorise l’adhésion des acteurs et la réussite des transformations.

KAAL BIAYI

Coach professionnel certifié Process Com® et formateur de formateurs.


Il accompagne les managers et les équipes dans le développement de leurs compétences relationnelles et pédagogiques. Son approche met en valeur la communication et la posture pour renforcer l’impact managérial et la coopération.

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